Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et éléonore déco
1 avril 2010

chambre à coucher repeinte

105_0597

105_0596

Voici la chambre à coucher repeinte d'une cliente

aprés 2 souscouches ELEOPRO,elle a choisi gris clair avec une patine marron

Je récupère des photos avant et je vous les montrerai mais je vous laisse imaginé avant

trés foncé et plus à la mode

105_0595  maintenant c'est magnifique          le mur derriére c'est satinelle corde

la cliente a apprécié les produits, facile et agréable à travailler, je me suis déplacé et avec le nuancier des couleurs elle a pu choisir chez elle dans sa piéce les couleurs qui lui semblaient le mieux.Beau travail et merci pour les photos

Publicité
Publicité
Commentaires
Stéphanie et éléonore déco
Publicité
Stéphanie et éléonore déco
  • Conseillère chez éléonore déco dans le Pasdecalais ,région Montreuil sur mer ,Boulogne sur mer et StOmer. Je vous propose des actualités sur éléonore déco comment repeindre un meuble sans décaper,peintures ,patines,et photos de clientes Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 317 089
Newsletter
Publicité