Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et éléonore déco
8 avril 2010

peinture tissu

J'ai réalisé un rideau pour cacher le coffre de mon volet roulant

et je l'ai agrémenté d'un pochoir avec la peinture tissurideau

Avez vous déja utiliser ces peintures ?

Elles sont lavables à 90°, super pour les nappes                  

On peut créer des dégradés de couleurs avec toutes les teintes

et créer un coordonné nappe, rideau ,abat jour avec le même pochoir

Le pochoir coeur fait parti d'un pochoir avec plusieurs tailles différentes

nuancier_pe

Publicité
Publicité
Commentaires
Stéphanie et éléonore déco
Publicité
Stéphanie et éléonore déco
  • Conseillère chez éléonore déco dans le Pasdecalais ,région Montreuil sur mer ,Boulogne sur mer et StOmer. Je vous propose des actualités sur éléonore déco comment repeindre un meuble sans décaper,peintures ,patines,et photos de clientes Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 317 116
Newsletter
Publicité