Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et éléonore déco
6 février 2011

porte ouverte

j'organise une porte ouverte à mon domicile

Hénoville prés de Hucqueliers

le vendredi 4 et samedi 5 mars de 11h à 18h30

exposition d 'objets repeints

et démonstration comment repeindre un meuble et 2 techniques d'effets à 15h30

Pour les clientes qui  voudrait simplement faire un passage ,quelques conseils ou passer une commande

je  vous conseille de passer avant 15 h30 , aprés je suis en pleine démo  et je n'aurai pas le temps de vous rencontrer

présentation du nouveau catalogue ,nouvelles satinelles et nouveau produit

et profitez de 10 % de remise  à partir de 62€ d'achats

vous pouvez profitez de la remise en passant votre commande par téléphone et vous recevrez ainsi le nouveau catalogue

Publicité
Publicité
Commentaires
Stéphanie et éléonore déco
Publicité
Stéphanie et éléonore déco
  • Conseillère chez éléonore déco dans le Pasdecalais ,région Montreuil sur mer ,Boulogne sur mer et StOmer. Je vous propose des actualités sur éléonore déco comment repeindre un meuble sans décaper,peintures ,patines,et photos de clientes Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 317 132
Newsletter
Publicité