Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie et éléonore déco
28 mars 2011

effet shabby

voici une salle à manger repeinte avec l'effet shabby

P1000941bis

 P1000937bis

 

 

  les meubles sont en merisier (Oh sacrilège dirons certaines personnes)

Sans ponçage ni décapage  Elodie a repeint sa salle à manger

Elle a bien respecter les temps de pose

(trés important 24 h entre chaque couches)  c'est long je sais mais la tenue est meilleur

effet Shabby avec la satinelle Basalte et PerleP1000939_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aimerais moi aussi repeindre ma table qui en merisier ainsi pourriez vous m'expliquer la marche à suivre ?
A
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais ré faire ma salle de style louis philippe avec cette effet shabby, pouvez vous me dire exactement <br /> <br /> Ce qu'il faut comme produit et où les trouver ??<br /> <br /> Merci
L
Bonjour, je souhaite repeindre une bonnetière en pin en blanc cassé du même style que ce buffet.<br /> <br /> Pouvez-vous m'indiquer quelle peinture vous avez choisi.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous en remerciant par avance.<br /> <br /> <br /> <br /> Laure
Stéphanie et éléonore déco
Publicité
Stéphanie et éléonore déco
  • Conseillère chez éléonore déco dans le Pasdecalais ,région Montreuil sur mer ,Boulogne sur mer et StOmer. Je vous propose des actualités sur éléonore déco comment repeindre un meuble sans décaper,peintures ,patines,et photos de clientes Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 317 090
Newsletter
Publicité